.:| m.ødk |:. Index du Forum
.:| m.ødk |:.
.:| Team Cs:s Bonne Ambiance |:.

.:| m.ødk |:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: raf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| m.ødk |:. Index du Forum -> .:| M.ødka |:. -> .:| Présentation |:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: raf Répondre en citant

raf

Dernière édition par jonathan le Lun 5 Juil - 18:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BO_ouck
Membre Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: raf Répondre en citant

Je me permet de parler , même n'étant pas leader ou quoi que se soit , juste présent dans la team ,
Tu nous fait une présentation baclée , pleine de faute , avec de la ventardise , ce qui donne bien l'idée de ta demande de recrutement , sans intêret , avec une personne qui ne sait même pas écrire comme il faut , de plus , tu te prétend low+, tu imagine surement pas ce que cela implique , j'ai regardé tes stats sur le serveur , tu est low- et pas low+ , sachant que middle- est déjà un très bon niveau que je suis fier de porter à mon étendart.

Cordialement, BO_ouck.

[hide]

Summoned
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: raf Répondre en citant

BO_Ouck Middle - ? Ok alors je suis un PGM =)

Summoned
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: raf Répondre en citant

Allo ? Je n'ai même pas réussis à lire une phrase entière de ta Présentation .. Stp , va t'acheter un CLAVIER !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: raf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| m.ødk |:. Index du Forum -> .:| M.ødka |:. -> .:| Présentation |:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006