.:| m.ødk |:. Index du Forum
.:| m.ødk |:.
.:| Team Cs:s Bonne Ambiance |:.

.:| m.ødk |:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Abus slaping et teleportation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| m.ødk |:. Index du Forum -> .:| Plainte Contre Admin |:. -> .:| Plainte Contre Admin |:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacman
Membre Admin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

Je viens me plaindre au pres de vous pour vous dire que bo_ouck fais un peu d'abus aussi en me slapant et en teleportant les joueurs pr les tuer je trouve sa injuste !! donc Voila il fais autant d'abus que moi je peux en faire donc voila =) Merci pour  votre comprehension

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summoned
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

Cette réflexion est très basse de ta part  Smile . Tu vois BO_Ouck faire des conneries et donc, tu en fais ? Ce n'est pas digne d'un bon ADMIN, je suis désolé .

Vous faites tout les 2 des abus d'ADMIN . Cela m'insupporte beaucoup . Je demande une sanction pour chacun des 2 ADMINS . Merci . Okay

Preatorboss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

Si Je Resois Encore 1 message comme sa je vous enlèverais les commandes que vous abusez.

Salut Les Modk ^^

Pacman
Membre Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

T srx la c ps cool c bon admin si c juste ban kick slay et c tt :s si on peux ps s'amuse un peu enfin moi jdit sa avis personnel donc voila

MSN
BO_ouck
Membre Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

On a fait la paix , sujet clos.

BO_ouck.

[hide]

Dernière édition par BO_ouck le Lun 5 Juil - 01:34 (2010); édité 1 fois
Summoned
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

Bohhhhh, c'est vrai que des fois, Pacman fais des abus mais il reste quand même un Bon ADMIN question gérer le Serveur . Réglage, Cheats , Insultes . Et puis, lorsque c'est la 1ère fois que l'on est ADMIN , on a très envie de s'amuser, c'est normal  Okay .

PS : Il est le seul ADMIN presque toujours actif sur le serveur . Donc sans lui, il y aurais pas mal de problème ..
Et de 2 : Je m'occuperais pour que sois Banned ceux qui donneront de fausses informations de mauvais ADMINS sur Pacman . Cela n'est pas encore arriver .. Mais je préviens .

djcorsica
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation Répondre en citant

pacman si tu veut tamusé tu att qui ya que notre team dans le serv et la apret tu demande si il veulle fais jouejoue avec les droit 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Abus slaping et teleportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| m.ødk |:. Index du Forum -> .:| Plainte Contre Admin |:. -> .:| Plainte Contre Admin |:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006