.:| m.ødk |:. Index du Forum
.:| m.ødk |:.
.:| Team Cs:s Bonne Ambiance |:.

.:| m.ødk |:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Présentation] EmB.3R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| m.ødk |:. Index du Forum -> .:| M.ødka |:. -> .:| Présentation |:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BO_ouck
Membre Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R Répondre en citant

SalO_oute les jeunes Smile

Vous me connaissez (Malheuresement...) sous le nom de EmB.3R !!
Et oui , le pgm qui cours partout pour mettre des têtes à tout le monde (Heuresement , pas le friendlyfire) , c'est bien moi...

Pourquoi je me prénomme autrement sur le forum? Et bien , j'ai trouvé un tag sympa alors j'ai changer de nom !!! oué oué je sait , ridicule , mais radical Smile
Vous me trouverez donc sur le serveur dorénavent sous le nom de BO_ouck , mon pseudo habituel.
Je me situe dans le niveau : PGM++QUIROXTOUT!!  Enfin... oupah , je dirait que j'ai un niveau variable selon mon rapport redbull/gramme de sang.
Banni pour avoir prété mon compte a mon petit frère... (Ne faites jamais cette erreur !!) je ne peut donc jouer plus que sur des serveurs insecurised et le serveur M.odk étant modéré , avec ambiance tout le temps (Casiment) je m'y plait et j'y ai trouvé ma place.
Ne jouant pas qu'à cs:s , il m'arrivera surement de ne pas pouvoir me connecté pendant une journée voir 2 (Je prépare des évenements sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom  Embarassed )
Cela dit , 
Je suis un petit pyjama de 15 ans (BIENTOT 16 !!!) vivant sur Nancy , jolie ville où cohabite population normale et fous (Je ne vous la conseil pas comme cadre de vacances d'ailleurs  Laughing ).
Je suis des études de rien du tout... et oui , je suis perdu Smile
Il se trouvé que j'ai était orienté vers un bac professionnel dans lequel j'aurais du apprendre la programattion... et en fait , j'apprend la structure filaire...
Quoi qu'il en soit , je me passione pour le dessin , l'infographie ( Wink ), les armes à feu et le h4ck1ng Smile

J'envisage déjà l'intégration de la team, qui celon moi est une team sérieuse , sans "kikoololjsuisunpgmjteroxxavecmoncheat" et avec un leader principal très mature (Comparé à pacman quoi...  Mad ).

Voila tout , je pense qu'on sait tout de moi Smile

[hide]

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djcorsica
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R Répondre en citant

okei cool bienvenu dans le fofo tu et pas obligé  de rencontré ta vie sa nous regarde pas ^^ si bienvenu a toi go te faire ton >>>>>>>>> Recrutement ^^

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R Répondre en citant

J'avoue on s'en fou de ta vie Ember  Mort de Rire ! Nan je plaisante . Bienvenue sale Bot ^^ !

BO_ouck
Membre Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R Répondre en citant

J'aime pas les petites présentations... ca fait summoned (BOT)  Mr. Green

[hide]

Summoned
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!  Cool

Preatorboss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R Répondre en citant

Salut Et Bienvenue Chez Les Modk

Salut Les Modk ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation] EmB.3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| m.ødk |:. Index du Forum -> .:| M.ødka |:. -> .:| Présentation |:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006